Horses Dream Index du Forum

Horses Dream

PortailAccueil FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orage et colère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horses Dream Index du Forum -> Terres pour tous -> Le Rocher en brume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furioso

Sexe du cheval: étalon

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:05 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Furioso, l'étalon noir, 
monta au plus haut du rocher, un épais brouillard envellopait celui-ci, 
on ne voyait rien à plus de dix mètres. 

Furioso n'était pas content, pas du tout, 
il était en colère. 
Pas contre les autres non, mais contre lui-même. 
Il n'était pas gentil avec les autres, 
il gardait ses réflexes de combattant solitaire et ennemi de tout ce qui bouge. 

Les yeux de l'étalon noir lançait des éclairs. 

" Oh ciel, toi si bon si juste ! 
Ouvre ta foudre sur ce monde et tue-moi ! 
Je ne veux plus vivre ! 
Si l'on m'a surnommé Roi de la Foudre, puis-je au moins la commander juste dans ce cas ? 
Abas ta fourdre, que je ne sois plus de ce monde ! " 

Telle était sa prière... 
Et comme pour y répondre, un violent orage commença à se déchai^ner,  
de tous les cô^tés elle s'abattait, mettant le feu aux arbres, dévastant tout, mais sans toucher l'étalon. 

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x- Hidden Wish -x
Modo"s

Sexe du cheval: Stallion 8]

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:28 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Hidden l'observait d'assez loin, nullement gené par la violence de l'orage, ayant connu cette sensation toute sa vie à l'intèrieure de lui même. Il leva les yeux au ciel colerique et soupira. Roi de la Foudre... Et lui c'était un mouton relooké pitètre ? Wish se leva, produisant un epais nuage de poussière qui prenait une teinte bleue foncée sous la lumière des eclairs.
L'étalon noir face à lui voulait donc mourir ? Comme lui il y avait quelques jours ? Et bien il ne l'arréta pas dans son delire, car lui n'avait pas aimé qu'on l'arrète. Mais après tout si il était mort il n'aurait pas pu connaitre vraiment les reels sentiments de Roxy... Qui sait ce que reservait la vie de l'autre noir aussi ?
Hidden ronflotta des naseaux, produisant un espèce de petit henissement imperceptible.

Furioso

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:34 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Non rien ne le touchait, rien ne le tuait. 
Il se retourna et vit un étalon. 
Fou de colère, il s'approcha de lui et se cabra,  
une fois de plus depuis son arrivée. 

Sexe du cheval: jument

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:01 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Une jument un peu plus loin observait tout cela...De grandes cicatrices sillonait sa robe...Son regard sombre fixait OL,étalon emplie de colère..Elle avait été terrifier par les autres chevaux avant ..mais maintenant..elle était plus froide....PLus distante...La foudre s'abatie tout près d'elle..MAis elle ne tourna même pas la tête...Seule sa queue fouettait l'air....
Modo"s

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:21 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Le noir commit un geste reputé pour na pas plaire à Hidden... Pas du tout même ! A peine l'étalon eut-il le temps de plier les antèrieurs une fois cabré que Wish bondit et le percuta, le faisant s'ecrouler à terre, puis il finit par le bloquer. Il approcha sa tête qui revelait desormais un regad de demant de son oreille et murmura :   

- Ne... Refais... Jamais ça ! Ca coute cher avec moi...   

Hidden le fixait d'un air cruel... Diabolique. L'étalon se precipita pour fermer les yeux. Il ne voulait pas que ce monstre assoifé par cette envie de faire souffrir remonte en lui... Pas maintenant qu'il avait oublié... Que dirait Roxy si elle le voyait dans cet etat... ? En repensant à elle, Wish s'ecarta de l'étalon à terre et s'arréta à quelques mètres, regardant l'horizon, se calmant peu à peu. C'est là qu'il vit une autre femelle. Dans ses yeux brillaient la même lueure que celle que possédait Roxy. Il dressa une oreille vers elle, la fixant de son regard grave, mais ne fit pas plus. 

Hope

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:30 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

La jument poussa un bref hennissement..Elle fixait l,étalon noir d,un air étrange..Il se croyait où celui la?Hope fixait ensuite Hidden...Il la regardait étrangement...C'était vrai qu'elle ressemblait énormément à Roxy..sauf que son corps était parcouru par des cicatrices énormes.

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:47 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Furioso entendit les paroles de l'étalon. 
Mais il avait vécu des années libres, sauvage, se battant avec les autres animaux, 
loups, coyotes, ou chevaux, 
pour se défendre, 
pour lui, aucun cheval ne pourrait être gentil avec lui, 
alors à quoi bon aimer ?  
Il ne voulait pas se laisser faire par un autre cheval, cela aurait été la première fois ! 
Et pour Furioso, il n'y avait pas de première ou plus de première fois. 
Il se releva et regarda l'autre quelques secondes, puis se cabra mais à plusieurs mètres de l'étalon, 
juste pour montrer qui n'avait pas perdu. 

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:11 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

L'autre revenait de se cabrer, montrant une fois de plus sa soit disant superiorité, mais Hidden était trop preoccupé par la femelle pour s'en occuper. A quoi bon de toute façon... Il était assez bête pour pas le comprendre... Wish ne s'approcha pas de la jument, mais il semblait la questionner de son regard dur sur son identité. Mais finalement, il se tourna de nouveau vers le mâle noir.
- Tu t'appelles comment ?

Furioso

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:29 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

L'étalon noir fut tenté de l'attaquer une fois de plus, 
mais décida de ne rien faire. 
" Je m'appelle Furioso. " 
dit-il d'une petite voix qui n'avait servi que quelques fois durant ses longue sannées de solitude. 

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:24 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

La jument s'approcha lentement..Elle avait un regard froid..Son corps était sillonner de grandes cicatrices..Elle avait les orielles a demi coucher..Mais elle restait à distance de sétalnos...Elle ausis avait vécu de gorsses années difficile..Mais elle n,attaquerait pas quelqu'un pour rien pour autant!

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:09 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Furioso la vit s'approcher 
mais ne lui parla pas. 
Ses yeux étaient toujours fixé sur l'autre étalon. 
Ainsi pendant de longues secondes ... 
Puis Furioso dit à la jument: 

" Bonjour. " 

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:04 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

Pfff quel idiot celui-là !
Il faisait son supèrieur et il osait parler à une jument qui ne lui avait même pas adressé la parole ?
L'étalon leva les yeux au ciel puis soupira avant de s'eloigner lentement mais surement.

Roxy
Modo"s

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:07 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

(HOPE)
La jument au regard étrange ne fixa aucun des étalons..elle regardait le ciel..POur seule réponse à l'étalon noir...elle pouss aun hennissement puissant mais doux..Elle posa son regard alexane dans le regard des deux étalons,l'un après l'autre.

Furioso

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:12 (2007)    Sujet du message: Orage et colère ! Répondre en citant

L'étalon noir ne répondit rien 
et resta arrê^ter, 
l'orage s'était calmé mais  
la brume restait elle. 
Furioso regardait la jument,  
puis l'étalon. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2019)    Sujet du message: Orage et colère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horses Dream Index du Forum -> Terres pour tous -> Le Rocher en brume Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation